Rechercher

Jour 41 - Passage - wild LEUCATE sauvage

Passage

Photographie d'un voilier sur la mer avec observateurs en contre jour sur la falaise de Leucate, en Méditerranée, Sud de la France, Golfe du Lion,  par Serge Briez.

Nous sommes nombreux a nous promener sur la falaise. Le point de vue y est splendide et pousse au rêves de voyages. Lorsqu'un voilier est de passage sous la falaise l'appel de la mer chuchote aux enfants : quand je serai grand je partirai sur un voilier faire le tour du monde. Cette photographie est un spectacle, une invitation à naviguer par les rêves, un espoir de partir un jour. Pour d'autres qui ont peur de la mer c'est une belle vision qui apporte la paix et la sérénité. Dans une contemplation chacun y met ce qu'il veut c'est un jardin secret que l'on partage peu, même en famille. on peut y voyager, changer de statut, ou tout simplement se laisser porter par la vent qui gonfle les voiles dans la chaleur de l'été, le bruit du clapot sur la coque et l'attente d'une rencontre avec les dauphins. Pour réaliser cette photographie pas de difficulté particulière à part d'être là au bon moment avec la bonne lumière. Rêvez bien, les rêves forment la réalité.




Abonnez vous gratuitement :

FaceBook WILD LEUCATE SAUVAGE groupe d'échange où vous pouvez apporter vos commentaires

Blog WILD LEUCATE SAUVAGE vous pouvez vous y inscrire et recevoir chaque jour par mail la nouvelle photo. Vous pouvez apporter vos commentaires.