Rechercher

Jour - 16 - Mondial du vent 2019 - wild LEUCATE sauvage

Kite entre ciel et mer

Photographie du mondial du Vent 2019 à Leucate, Kite Surfeur, avec planche et voile,  suivi d'un jet ski,  en Méditerranée, Sud de la France, Golfe du Lion,  par Serge Briez.


C'était il y a 1 an.

Le Mondial du vent 2020 a été annulé en raison du confinement.

Cette photo a été réalisée depuis la plage de Port Leucate où les compétitions ont été transférées en raison de mauvaise conditions technique de la plage de La Franqui. Cet éclairage particulier le matin en contre-jour avec une mer agitée, de forts coups de vent, et un ciel plombé, donnent plus de puissance aux couleurs de la voile de Kite et découpe les silhouettes du compétiteur et du Jet-ski d'assistance en ombre chinoise. Cette photo traduit bien la force de l'engagement nécessaire des champions engagés en 2019 sur le Mondial du vent.


extrait Occitanie-Tribune : COUPE DU MONDE DE KITESURF FREESTYLE GKA – 20 au 25 AVRIL

Le Mondial du Vent confirme sa place d’épreuve incontournable du circuit kitesurf freestyle en accueillant la première étape de Coupe du Monde GKA - et unique manche française.  Parmi les riders attendus : - les Champions du Monde freestyle en titre : Mikaili Sol, jeune prodige brésilienne de 14 ans et son compatriote Carlos Mario. - Les meilleurs mondiaux dont le Suisse Maxime Chabloz, 3e mondial, le Brésilien Set Teixeira, le Dominicain Adeuri Corniel, l’Espagnol Liam Whaley, 3e du King of the Air ; chez les femmes, la Britannique Hannah Whiteley, la Néérlandaise Pippa Van Iersel…




Abonnez vous gratuitement :

FaceBook WILD LEUCATE SAUVAGE groupe d'échange où vous pouvez apporter vos commentaires

Blog WILD LEUCATE SAUVAGE vous pouvez vous y inscrire et recevoir chaque jour par mail la nouvelle photo. Vous pouvez apporter vos commentaires.